Le service médical aux entreprises devient un "must have" (indispensable) dans un contexte de pénurie de main d'oeuvre. Les nouvelles avenues pour améliorer le taux de rétention passent par la possibilité qu'ont les employés de consulter un médecin au privé, grâce à leur employeur. Les employés en seront heureux, et comme dit Richard Bronson : "Take care of your employees and they will take care of your business. It's as simple as that." (Prenez soin de vos employés et ils prendront soin de votre entreprise. C'est aussi simple que ça.)

Attention, nous ne parlons pas ici de bilan de santé annuel de prévention (car il a été prouvé leur inutilité : http://www.cmq.org/nouvelle/fr/non-examen-annuel-oui-prevention-clinique.aspx), mais bien des soins médicaux en cas de maladie active (pendant lesquels de la prévention peut être faite).



L'autre défi des entreprises est de diminuer l'absentéisme.

En effet, combien d'employés doivent perdre une journée de travail pour aller consulter aux urgences ou dans les sans rendez-vous ? Combien d'employés en télétravail doivent perdre une journée car il faut qu'ils amènent leur enfant ou leur parent consulter ?
Pourquoi ne pas leur offrir la possibilité de voir un médecin directement sur leur lieu de travail ou à leur domicile ?

Contactez nous pour que nous parlions de vos besoins, et de ce que nous pouvons vous proposer : 418 903-9007 ou bien Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.